Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Sèche linge CANDY - CSO H9A2DBE-47

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai ce séché linge de puis 1 mois environ .A chaque séchage du linge le bac récupérateur dans le hublot récupère l'eau mais il y a toujours de l'eau qui reste en dessous à droite du filtre tout en bas .

Cela est il normal?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sèche linge CANDY - CSO H9A2DBE-47

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, effectivement il y a bien deux filtres à nettoyer. Mais, pas de soucis d'eau qui reste.

  • Non je n'ai jamais vu d'eau à cet endroit.

  • Bonjour, il faut également nettoyer le filtre du bas sinon l'efficacité du séchage sera moindre.

  • Bonjour, j'ai le même soucie que vous. Le technicien qui est passé m'a dit que c'était la condensation....

  • Bonjour

    effectivement il y a sous le filtre tout en bas des traces d'eau.

    crla ne semble pas être un problème car le sèche linge fonctionne très bien.

    il semblerait que cela soit dû à la condensation.

    la quantité d'eau est vraiment faible .

    usage depuis 6 mois sans aucun problème .

    cdlt

    fred

  • Je confirme, ce n'est pas normal. Cet appareil fonctionne très bien. Aucun problème de ce type.

  • Bonsoir

    aucun problème à ce sujet là

    Par contre le séchage est pas top ,je suis obligée de faire 2x le programme 

  • Il reste effectivement un petit peu qui s'essuie très facilement.

  • la réponse de sarr32334423 correspond à mon problème mais je n'ai pas la fin du message cela s'arrête à "c'était la conc"

    Merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit