Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

De l'eau à l'exterieur du sèche linge

Question résolue

Bonjour, j'ai testé plusieurs programmes et je ne suis pas sûre d'être normal que le linge ne soit toujours pas sèche mais ce qui me gêne le plus et que je trouve vraiment anormal c'est que il y a de l'eau sur le côté du sèche linge, autour de la porte, en bas et en dessus vraiment une flaque d'eau....si quelqu'un pourrait m'éclairer, je remercie d'avance.

Consulter les 13 réponses à la question De l'eau à l'exterieur du sèche linge

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème avec ce sèche linge. Le technicien est passé mais n'a pas trouvé l'origine du problème. On nous a proposé un changement. Je vous conseille de prendre des photos et de contacter le SAV rapidement.

  • N'ayant pas d'évacuation d'eau pour le sèche linge, on évacue à chaque fois l'eau du réceptacle et aucun problème depuis 6 mois d'achat. Contactez Darty pour les informer

  • Bonjour si vous mettez sur coton ça sèche quand même mieux. Pour l'eau avez vous videz le filtre qui se trouve devant et à l'intérieur ?

  • Pas de problème avec le mien

  • Oh ! Ça c'est pas normal, le mien ne fait pas ça du tout ! Peut-être que le SAV DARTY saura plus vous guider que le forum...

  • D après ce que vous dites l eau ne s ecoule pas dans le réservoir prévu pour,

    Vérifiez que le réservoir soit à la bonne place et bien fixé,

    Ensuite vérifiez que le tuyau d evacuation arrive bien en face de l orifice du réservoir et qu il soit en bon état

  • Merci beaucoup pour vos réponses, c'est la première fois que je possède un modèle sèche linge de ce genre et je ne savais pas si serait normal toute cette eau, et j'ai bien vérifié le tuyau, le réservoir, etc...vous m'avez conseillé le SAV et je vais les appeler. Merci encore pour votre réactivité

  • Bonjour,

    moi j'ai un problème de séchage avec cette machine, je suis obligée de mettre le programme de 2h30 2/3 fois pour sécher une machine de 8kg avant que le linge soit sec ; malgré un essorage à 1400 tours. Je ne suis pas du toute satisfaite. Du coup je viens de demander au SAV Darty d'intervenir. On verra s'il y a un problème, mais là j'en suis sure!

  • Bonjour, moi aussi j'ai du mal avec cette machine,je dois choisir le programme "cotonneux dure plus de deux heures.Il faut vider chaque fois le réservoir et nettoyer les filtres en bas une fois par semaine..

  • Bonjour, je l'ai acheté il y a deux mois. Je suis plutôt satisfait. Il est possible qu'il ne sèche pas bien si les vêtements ne sont pas essoré comme il faut. Pas de soucis de flaque d'eau pour moi. Besoin d'un entretien régulier. Contact le sav car ton problème est grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit