Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

 - 
1515 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

Efficacité des programmes de séchage et le temps.minimum est ?

Bonjour, que fait il choisir un sèche linge à condensation classique ou un sèche linge à pompe à chaleur et qu'elle marque ? Merci pour vos réponses cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Efficacité des programmes de séchage et le temps.minimum est ?

  • Les programmes de séchage rapide ne sont pas très performants. En général je passe au moins sur 1h/1h30.

    Pour la différence entre condensateur et pompe je vous invite à chercher sur Google.

  • Bonjour , de préférence un sèche linge pompe à chaleur , marque bosch ou whirpooll ,

  • Bonjour,

    Notre Candy est à condensation, nous en sommes très satisfait, il a un programme WIFI mais je ne m'en sert pas.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit