Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSO H9A2DBE-47

CSO H9A2DBE-47

- 
1513 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

le sechage

Bonjour les differents programmes sont ils efficace et la wifi est elle utile pour utiliser lesautres sechages

Consulter les 8 réponses à la question le sechage

• Bonjour,

Oui les différents programmes sont très efficaces, et la wifi fonctionne à merveille. Même en dehors de la maison, tout l'intérêt. Il existe une multitude d'autres programmes via l'application. Je suis très contente de ce sèche linge !

• Je n'ai pas tous essayé.On se sert souvent des mêmes programmes.Pour la wifi je ne m'en sert pas.

• Hello ! Pour ma part je n'ai pas utilisé la Wi-Fi, qui ne sert qu'à programmer le sèche linge depuis autre part que la maison.

Pour l'efficacité des programmes, je n'utilise que le programme "Blancs" qui me permet de faire sécher convenablement mon linge en 3 heures.

• Aucune utilité pour le wifi ça fonctionne pas. Après très bon produit

• bonjour,

le wifi n'est pas utilisé et principalement pour le séchage nous utilisons le programme "COTON" qui fonctionne très bien.

• Bonjour.

Appareil de séchage pompe à chaleur, très bien. Étant à la maison je n'utilise pas la WiFi qui est pour moi un gadget !

Le branchement direct de l'évacuation d'eau sur le tuyau de vidange lave-linge ou lavabo, est un gros plus, plus de récupérateur d'eau à manipuler et vider.

Je recommande cette appareil.

Cordialement.

• Bonjour. En fin de compte, je ne me sers que de 2 ou 3 programmes, et je n'ai pas encore utilisé la WiFi. Désolée.

• Bonjour, les modes de séchage sont efficaces, nous n'avons pas encore testé le WiFi

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit