Panneau de commande
bonjourje n'arrive pas à modifier les touches du panneau de commande (ni les temperatures ni le mode veille). J essaie d'appuyer fort ou au contraire doucement.... comment ca marchez sur vos exemplaires? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, comment régler la température ? Merci pour vos réponses
bonjourje n'arrive pas à modifier les touches du panneau de commande (ni les temperatures ni le mode veille). J essaie d'appuyer fort ou au contraire doucement.... comment ca marchez sur vos exemplaires? merci
Bonjour, Je l'ai branché hier soir. Température à 4°. La pastille de controle de température est verte mais il n'y a pas de Ok qui apparait... Normal? Avez vous ce ok qui apparait? Et si oui, a quelle température est réglé votre frigo svp? Merci.
Bonjour, est ce que les serpentins sont apparents à l'arrière de l'appareil (ce qui peut créer des traces sur le mur lorsque la pose est trop proche) ou sont elles dans l'isolant ?merci
Bonjour. On me parle de bouton pour activer Wifi changer température sur le tableau de commande, j'ai beau appuyer fort, légèrement, rien ne se passe et donc le WIFI ne s'active pas et je ne peux rien faire avec mon appli hOn. Si quelqu'un à la solution ?... voir la suite
Bonjour. Pas de touche sur le panneau de commande. En tout cas si il y en a elles ne sont pas réactives du tout et donc je n'arrive pas à activer le WIFI pour me connecter, quelqu'un a une idée, je vous remercie d'avance
Bonjour, quelles sont les dimensions du tiroir pour les légumes svp ? et de l'autre tiroir ? Merci !
Bonjour, j'ai acheté mon réfrigérateur congélateur Candy il y a 2 mois et j'ai remarqué qu'il lui arrive parfois d'émettre 3 bip courts avec 3 fois la lumière du réfrigérateur qui clignote en même temps. Je n'ai pas trouvé la réponse, si quelqu'un peut m'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil