Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNCQ4T618DX

CNCQ4T618DX

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions (H-L-P) 185 x 59,5 x 66,7 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 235 L congélateur à dégivrage automatique 120 L Fonction vacances - Connectivité

Rejoindre

5 questions sur la communauté CNCQ4T618DX - Réfrigérateur Congélateur - CANDY

Réglage Température

Bonjour, comment régler la température ? Merci pour vos réponses

Répondre

Pastille OK

Bonjour, Je l'ai branché hier soir. Température à 4°. La pastille de controle de température est verte mais il n'y a pas de Ok qui apparait... Normal? Avez vous ce ok qui apparait? Et si oui, a quelle température est réglé votre frigo svp? Merci.

Vue de l'arrière du réfrigérateur

Bonjour, est ce que les serpentins sont apparents à l'arrière de l'appareil (ce qui peut créer des traces sur le mur lorsque la pose est trop proche) ou sont elles dans l'isolant ?merci

taille bac à légumes

Bonjour, quelles sont les dimensions du tiroir pour les légumes svp ? et de l'autre tiroir ? Merci !

Répondre

3 bip courts

Bonjour, j'ai acheté mon réfrigérateur congélateur Candy il y a 2 mois et j'ai remarqué qu'il lui arrive parfois d'émettre 3 bip courts avec 3 fois la lumière du réfrigérateur qui clignote en même temps. Je n'ai pas trouvé la réponse, si quelqu'un peut m'... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit