Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNCQ4T618DX

CNCQ4T618DX

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions (H-L-P) 185 x 59,5 x 66,7 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 235 L congélateur à dégivrage automatique 120 L Fonction vacances - Connectivité

Rejoindre

Avertissement sur l'application installée sur mon téléphone.

Question résolue

Bonjour à tous

Sur mon réfrigérateur depuis le début j'ai parfois trois bip court, c'est tout mais maintenant l'application sur mon téléphone m'indique en même temps qu'il y a une erreur que je dois corriger sauf que tout à l'air de bien fonctionner en température donc je ne comprends pas, il me semble que si une erreur est détectée le programme devrait m'indiquer quelle est cette erreur, pour moi c'est un mauvais point pour l'application installée sur mon tel. Si une personne a eu ce problème et a une explication, je suis preneur.

Je vous remercie

Consulter les 4 réponses à la question Avertissement sur l'application installée sur mon téléphone.

• Réponse jugée utile

Bonjour j'ai le même cas l'application qui m'indique un problème qu'il faut résoudre mais on ne sait pas lequel J'ai appelé le sav j'attends toujours qu'on me rappelle.

• @cora66151141 Et rien de tel indiqué sur le mode d'emploi et ça c'est très bizarre

• Bonjour, j'ai moi aussi ces 3 bip et ne sais pas pkoi non plus. J'ai pas eu de réponse à mes demandes... pourtant tout à l'air ok...

• @clai13256125 peut-être que le SAV va nous répondre

• Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous les 3 bips courts et maintenant l'application......

• Bonjour, même soucis me concernant.. une notification m'indiquant un soucis avec le congélateur. Mais tout semble ok

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit