Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNCQ4T618DX

CNCQ4T618DX

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions (H-L-P) 185 x 59,5 x 66,7 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 235 L congélateur à dégivrage automatique 120 L Fonction vacances - Connectivité

Rejoindre

Panneau de commande

bonjour
je n'arrive pas à modifier les touches du panneau de commande (ni les temperatures ni le mode veille). J essaie d'appuyer fort ou au contraire doucement.... comment ca marchez sur vos exemplaires? merci

Consulter les 2 réponses à la question Panneau de commande

• Hier soir j'ai trouvé, en appuyant avec mon doigt j'ai trouvé vers le centre de la zone un petit point (bouton mécanique) et c'est là qu'il faut appuyer et hop ça marche mais je trouve aussi que c'est très mal expliqué car j'ai galéré

• Bonjour,

Il faut le mettre sur le wifi. (C'est pas trop simple. Mon mari a joué avec ça pendant demi journée. Bizarre application...)

Mais si le frigo est connecté sur le wifi vous pourrez faire tous dans l'application.

• @juli25416133 Moi je ne vois pas de touche et lorsque j'appuie rien ne se passe et donc le WIFI ne s'active pas et l'appli ne peut pas se connecter

• @juli25416133 probléme on me dit d'appuyer sur des touches que je ne sens pas pour activer la WIFI donc rien ne s'active et l'APP ne sert à rien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit