Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNCQ4T618DX

CNCQ4T618DX

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions (H-L-P) 185 x 59,5 x 66,7 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 235 L congélateur à dégivrage automatique 120 L Fonction vacances - Connectivité

Rejoindre

Concernant mon refrigérateur combiné Candy

Bonjour. On me parle de bouton pour activer Wifi changer température sur le tableau de commande, j'ai beau appuyer fort, légèrement, rien ne se passe et donc le WIFI ne s'active pas et je ne peux rien faire avec mon appli hOn. Si quelqu'un à la solution ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Concernant mon refrigérateur combiné Candy

• Bonjour,

le WIFI doit être sur la fréquence de 2.4 GHZ et non 5 GHZ pour pouvoir reconnaître l'appareil. j'y suis arrivé au bout de plusieurs tentatives en scannant le QR code à l'intérieur du réfrigérateur. Bon courage.

• @hube55215213 Je l'ai fait mais lorsque je dois me connecter au wifi c'est impossible car les boutons sur le tableau de bord ne fonctionnent pas, je ne vois même pas ces boutons d'ailleurs.

• Bonjour, Il faut scanner le QR code qui se trouve à l'intérieur du frigo. Ensuite tout se fait depuis le téléphone.

Bonne mise en service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit