Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CNCQ4T618DX

CNCQ4T618DX

Voir la description

Volume 355 L - Dimensions (H-L-P) 185 x 59,5 x 66,7 cm - Classe D - 35 dB Réfrigérateur à froid ventilé No Frost Cycle+ 235 L congélateur à dégivrage automatique 120 L Fonction vacances - Connectivité

Rejoindre

fréquence de bruit

Bonjour,

Est-ce que le frigo est silencieux? A savoir quelle est sa fréquence de marche approximative? Je recherche un réfrigérateur qui fonctionne le moins longtemps possible. Mon ancien faisait du bruit durant 2 mn environ puis redevenait silencieux pendant environ 20 mn

Consulter les 2 réponses à la question fréquence de bruit

• Bonjour , oui il est très silencieux mais émets de temps en temps 2 bips je ne sais pourquoi.

• @domi34415432 En effet, il émet des bips de temps en temps. Une personne a posé la question il y a quelques jours, mais je n'ai pas de réponse à ce sujet. J'ai cherché dans le manuel. Il est dit que les bips se déclenchent lorsque le frigo a une température anormale ou si il n'est pas bien fermé, mais j'ai vérifié à plusieurs reprises et ce n'est aucun de ces deux cas. Bizzare...

• Bonjour,

J'avais le même problème avec mon ancien frigo qui était très vieux. Mais celui-ci est ultra silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit