Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT62/4S

CFT62/4S

 - 
458 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe C Débit d'air maximum 300 m3/h Contrôle mécanique - Eclairage LED Puissance acoustique 66dB

Rejoindre

7 questions sur la communauté CFT62/4S - Hotte visière - CANDY

quelle distance entre plaque induction et hotte

Bonjour,Quelle distance respecter entre plaque induction et hotte ?Merci

Efficacité du mode recyclage ?

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette hotte en mode recycle ? Merci d'avance !

Fixaxtion au meuble

BonjourLes vis et les trous prévus dans la hotte ne semblent permettre une fixation au meuble. Faut il refaire des trous dans la hotte? Merci

Branchement

Bonjour, est ce qu'il y a une prise normale au bout où il faut faire un raccort avec des fils electriques? Aucune infos sur le descrip-tif mais je vois qu'on me suggere des fils en achat complémentaire. Merci

Question résolue

Problème Branchement électrique

bonjour , cette semaine j'ai retiré ma hotte en boutique et une fois déballé je me rend compte qu'il est noté dans la notice que sur la sortie du câble électrique il doit y avoir 3 fils conducteurs ( marron, bleu, vert et jaune ) mais il y a que deux fil ... voir la suite

Hotte vissiere

Bonjour  je cherche Notice de fonctionnement

Bon produit ?

Bonjour, êtes vous satisfait de votre hotte ? Est-elle si bruyante à faible vitesse ? Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit