Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT62/4S

CFT62/4S

 - 
458 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe C Débit d'air maximum 300 m3/h Contrôle mécanique - Eclairage LED Puissance acoustique 66dB

Rejoindre

Bon produit ?

Bonjour, êtes vous satisfait de votre hotte ? Est-elle si bruyante à faible vitesse ? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Bon produit ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, effectivement un peu bruyante surtout à haute vitesse mais en rapport qualité prix sur le marché c'est un bon compromis vu que ce n'est pas une utilisation à long terme cela ne gêne en rien lors du peu de temps à passer pendant la cuisson,en espérant avoir répondu au mieux, cordialement.

  • Elle est TRES bruyante...

  • Bonjour, pour ma part satisfaite de cette hotte. Je n'en avais pas de base donc ça change tout. Effectivement elle est bruyante mais elle fait bien son boulot.

  • Bonjour,

    J'ai branché la hotte en recirculation (air rejeté par l'avant dans la pièce et non évacué à l'extérieur). En conséquence c'est assez bruyant, surtout à vitesse maximale, mais pas plus que d'autres hottes. Elle a deux moteurs, semble solide, les boutons de commande aussi. Je recommande, bon rapport qualité/prix.

  • Effectivement elle est bruyante même à petite vitesse, après vu le prix... sinon bonne finition et aspire bien

  • Bonjour

    Oui elle est assez bruyante. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les vitesses.

  • Satisfaite du produit, mais hotte très très bruyante, même à faible vitesse

  • Bonjour satisfait en ce qui concerne rapport qualité prix mais elle est bruyante

  • Elle fait énormément du bruit...

  • Bonjour très satisfait, personnellement à faible vitesse on l'entend par contre a pleine vitesse c'est assez bruyant mais fait le boulot rapport qualité finition prix je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit