Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT62/4S

CFT62/4S

 - 
458 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe C Débit d'air maximum 300 m3/h Contrôle mécanique - Eclairage LED Puissance acoustique 66dB

Rejoindre

Branchement

Bonjour, est ce qu'il y a une prise normale au bout où il faut faire un raccort avec des fils electriques? Aucune infos sur le descrip-tif mais je vois qu'on me suggere des fils en achat complémentaire. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Branchement

  • bonjour, c'est un fil nu, il faut ajouter une prise electrique. Tres facile a faire.

    cdlt

  • bonjour non il ni a pas de prise livrée il faut acheter une prises normal Males le cable il et

  • Non il n'y a pas de prise normale il faut faire un raccord avec un fil électrique. Il faut ajouter une prise électrique ;

  • Bonjour,

    fil nu, il faut faire le raccord

    bonne journée

  • Bonjour, pas de prise au bout. Le raccord n'est pas difficile à faire.

  • Bonjour

    J'ai acheté le produit il y a quelques mois.

    Non ce n'est pas une prise mais je suppose que si c'est que vous voulez vous pouvez en monter une sur le fil (quelques euros dans un magasin de bricolage)

  • Bonjour il faut faire un raccordement à un embout de prise

  • Prise normale !

  • Bonjour, il faut faire un raccord et les fils ne sont pas très longs.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit