Porte qui ne reste pas baissée
Bonjour Pouvez vous me dire si il est normal que la porte du lave vaiselle ne reste pas baissée lorsqu'on le charge? Ou est ce un défaut du mien? D'avance merci pour vos retours
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pouvez vous me dire si il est normal que la porte du lave vaiselle ne reste pas baissée lorsqu'on le charge? Ou est ce un défaut du mien? D'avance merci pour vos retours
Bonjour, Je viens d'installer la façade de mon nouveau lave-vaisselle Cependant maintenant la porte ne s'ouvre pas entièrement le gros bloc noir sous le lave vaisselle bloque . C'est une façade très standard et je ne comprends pas... D'avance merci,... voir la suite
Bonsoir, Est-ce que vous auriez la longueur des tuyaux d'alimentation et d'évacuation d'eau ? D'avance merci pour vos réponses, Bonne soirée
Mon lave-vaisselle CANDY ne fonctionne plus correctement ce matin: quelques secondes après avoir lancé le programme de lavage habituel, il fait sauter le disjoncteur. J'avais eu le même problème il y a un an, en rentrant de quelques semaines de vacances e... voir la suite
Bonjour la pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne en permanence
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aimerais savoir oû se trouve la sonde de température, merci
Bonjour. J'ai un doute sur la hauteur d'encastrement. La hauteur hors tout de mon emplacement est de 83.5 cm pouvez vous me confirmer si le lave-vaisselle rentre ou non. Merci d'avance
Bonjour a tous Quelles sont les dimensions de la porte? Merci
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux acheter une façade pour ce lave vaisselle, merci?
Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il y a un panier à couverts et où le met-on? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil