Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS2D35

CDS2D35

 - 
396 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2720 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB (nuit 42 dB) Option Express - Stop rails

Rejoindre

30 questions sur la communauté CDS2D35 - Lave vaisselle - CANDY

Porte qui ne reste pas baissée

Bonjour Pouvez vous me dire si il est normal que la porte du lave vaiselle ne reste pas baissée lorsqu'on le charge? Ou est ce un défaut du mien? D'avance merci pour vos retours

porte ne s'ouvre pas complètement

Bonjour, Je viens d'installer la façade de mon nouveau lave-vaisselle Cependant maintenant la porte ne s'ouvre pas entièrement le gros bloc noir sous le lave vaisselle bloque . C'est une façade très standard et je ne comprends pas... D'avance merci,... voir la suite

Répondre

Tuyaux alimentation en eau et évacuation

Bonsoir, Est-ce que vous auriez la longueur des tuyaux d'alimentation et d'évacuation d'eau ? D'avance merci pour vos réponses, Bonne soirée

Répondre

Lave-vaisselle fonctionne mal

Mon lave-vaisselle CANDY ne fonctionne plus correctement ce matin: quelques secondes après avoir lancé le programme de lavage habituel, il fait sauter le disjoncteur. J'avais eu le même problème il y a un an, en rentrant de quelques semaines de vacances e... voir la suite

vidange lave vaisselle CANDY CDS 2D35X

Bonjour la pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne en permanence

sonde de temperature

Bonjour j'aimerais savoir oû se trouve la sonde de température, merci

Répondre
Question résolue

Hauteur encastrement

Bonjour. J'ai un doute sur la hauteur d'encastrement. La hauteur hors tout de mon emplacement est de 83.5 cm pouvez vous me confirmer si le lave-vaisselle rentre ou non. Merci d'avance

habillage de porte!

Bonjour a tous Quelles sont les dimensions de la porte? Merci

façade lave vaisselle

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer où je peux acheter une façade pour ce lave vaisselle, merci?

panier à couverts

Bonjour. Pouvez-vous me dire s'il y a un panier à couverts et où le met-on? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit