Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS2D35

CDS2D35

 - 
396 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2720 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB (nuit 42 dB) Option Express - Stop rails

Rejoindre

Hauteur encastrement

Question résolue

Bonjour. J'ai un doute sur la hauteur d'encastrement. La hauteur hors tout de mon emplacement est de 83.5 cm pouvez vous me confirmer si le lave-vaisselle rentre ou non. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Hauteur encastrement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    OUI, sans problème ça rentre car je viens de mesurer physiquement à l'instant, le dessous du plan de travail est à 84cm du sol chez moi. J'ai un bon 2cm de marge entre le haut du lave vaisselle et le plan de travail. Tout en sachant que je n'ai pas réglé les pieds pour une hauteur totale minimum, il fait actuellement 82cm. Salutations.

  • Pas de problème hauteur du lave 82cm

  • Bonsoir, de mon côté aussi je vous le confirme, il loge et il reste de la marge. De plus, il a des pieds réglables.

    Bon courage à vous

  • Bonjour la hauteur de mon encastrement est de 82,5 cm et il est rentré sans problème

    cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit