Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS2D35

CDS2D35

 - 
396 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2720 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB (nuit 42 dB) Option Express - Stop rails

Rejoindre

30 questions sur la communauté CDS2D35 - Lave vaisselle - CANDY

cote de la niche

bonjour j'ai une niche sous le plan de travaille qui fait H820 PROFONDEUR 570 LARGEUR 600 va t'il dedans? merci

Fonction demi charge

Bonjour, Il est écrit que ce lave vaisselle a la fonction demi charge pourtant je ne la vois pas dans les programmes disponibles. Merci de vos réponses

Liquide de rincage

Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment met on le liquide de rincage dans le compartiment prevu pour? Lorsque je met le mien, il reste stagnant et ne rempli pas le compartiment Est ce normal? Merci de vos retours

Liquide de rincage

Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplir le reservoir de liquide de rincage En effet lorsque je verse le liquide, il stagne et ne remplit pas le reservoir prevu a cet effet?? Y'a t-il une facon de proceder? Merci de votre aide

Répondre

Fixations pour façade de porte

Bonjour, les fixations pour la façade de porte sont-elles fournies ou faut-il les acheter à côté ? D'avance merci.

Répondre

Mesures habillage

Bonjour. Pouvez vous me donner les dimensions de l'habillage svp? Pour la hauteur qu'elle est la hauteur mini et la maxi? Merci pour vos réponses

Répondre

Taille de la facade à prévoir

Bonjour Je vois que le bandeau est de 11 cm, mais pouvez vous me dire de quelle hauteur il faut prévoir la facade ? Merci

Quelle doit être la taille de la facade d habillage ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître la taille de la facade Merci

Chargement liquide de rincage

Bonjour à tous, Lorsque je verse le liquide de rincage dans le compartiment prévu pour, le liquide ne coule pas, il reste stagnant dans le compartiment... est ce normal? Y'a t-il une façon de faire ou est ce normal? Si j'ai bien lu la notice il faut qu... voir la suite

Répondre

hauteur du bandeau

Bonjour pouvez vous me donner la hauteur du bandeau et si on peut bien réglé le pieds pour mettre la hauteur du lave vaisselle à 81cm merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit