cote de la niche
bonjour j'ai une niche sous le plan de travaille qui fait H820 PROFONDEUR 570 LARGEUR 600 va t'il dedans? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai une niche sous le plan de travaille qui fait H820 PROFONDEUR 570 LARGEUR 600 va t'il dedans? merci
Bonjour, Il est écrit que ce lave vaisselle a la fonction demi charge pourtant je ne la vois pas dans les programmes disponibles. Merci de vos réponses
Bonjour Quelqu'un pourrait me dire comment met on le liquide de rincage dans le compartiment prevu pour? Lorsque je met le mien, il reste stagnant et ne rempli pas le compartiment Est ce normal? Merci de vos retours
Bonjour Quelqu'un pourrait m'expliquer comment remplir le reservoir de liquide de rincage En effet lorsque je verse le liquide, il stagne et ne remplit pas le reservoir prevu a cet effet?? Y'a t-il une facon de proceder? Merci de votre aide
Bonjour, les fixations pour la façade de porte sont-elles fournies ou faut-il les acheter à côté ? D'avance merci.
Bonjour. Pouvez vous me donner les dimensions de l'habillage svp? Pour la hauteur qu'elle est la hauteur mini et la maxi? Merci pour vos réponses
Bonjour Je vois que le bandeau est de 11 cm, mais pouvez vous me dire de quelle hauteur il faut prévoir la facade ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître la taille de la facade Merci
Bonjour à tous, Lorsque je verse le liquide de rincage dans le compartiment prévu pour, le liquide ne coule pas, il reste stagnant dans le compartiment... est ce normal? Y'a t-il une façon de faire ou est ce normal? Si j'ai bien lu la notice il faut qu... voir la suite
Bonjour pouvez vous me donner la hauteur du bandeau et si on peut bien réglé le pieds pour mettre la hauteur du lave vaisselle à 81cm merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil