Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS2D35

CDS2D35

 - 
396 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2720 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB (nuit 42 dB) Option Express - Stop rails

Rejoindre

Lave-vaisselle fonctionne mal

Mon lave-vaisselle CANDY ne fonctionne plus correctement ce matin: quelques secondes après avoir lancé le programme de lavage habituel, il fait sauter le disjoncteur.

J'avais eu le même problème il y a un an, en rentrant de quelques semaines de vacances en été. à l'époque, le fait de le débrancher et rebrancher plusieurs fois, avait résolu le problème. il a parfaitement fonctionné ces 11 derniers mois, quasiment tous les jours, parfois plusieurs fois dans la journée.

cet été, nous sommes à nouveau partis quelques semaines, nous sommes rentrés hier, et ce matin, je lance notre programme de lavage habituel, et le disjoncteur saute au bout de quelques secondes. J'ai beau débrancher et rebrancher l'appareil, comme je l'avais fait l'année dernière, rien n'y fait cette fois-ci, le disjoncteur saute à chaque tentative.

une petite idée ? Merci

Consulter la réponse à la question Lave-vaisselle fonctionne mal

  • Bonjour,

    Non aucune idée, désolée.

    Bon couvrage!

    • @cgij62444565 Bonjour aucune idée mais si il est sous garantie voir avec darty !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit