Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS2D35

CDS2D35

 - 
396 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2720 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 46 dB (nuit 42 dB) Option Express - Stop rails

Rejoindre

Porte qui ne reste pas baissée

Bonjour Pouvez vous me dire si il est normal que la porte du lave vaiselle ne reste pas baissée lorsqu'on le charge? Ou est ce un défaut du mien? D'avance merci pour vos retours

Consulter les 11 réponses à la question Porte qui ne reste pas baissée

  • C'est Normal car la porte doit avoir plus de poids pour rester ouverte. Ce modèle est sensé avoir un habillage (chez nous en bois) qui alourdi et maintiens ouvert. En plus vous avez une vis en façade en bas, en plastique pour régler le ressort.
  • Même réponse que ghys26. Pour les lave-vaisselles encastrable, c'est le poids de la façade qui permet à la porte de tenir en position basse. Si vous avez installé la façade et que le problème persiste c'est que soit votre façade n'est pas assez lourde ou que le produit a effectivement un soucis. Cdt
  • Bonjour Le miens faisait pareil, jusqu’a ce que je fixe dessus la façade d’habillage. Ainsi elle reste désormais ouverte car il y a suffisamment de poids. Cordialement
  • Bonsoir Pour ma part je n'ai pas ce soucis depuis qu'il est installé et équilibré dans le meuble ou il encastré Il faudrait peut être faire un réglage au niveau des pieds a l'arrière et la vis de l'avant Bonne soirée et bon courage
  • Pier415 J'ai posé une façade en bois, identique à ma cuisine intégré. Si vous avez une cuisine intégré, vous pouvez demander la ou vous l'avez acheter une façade pour lave vaisselle.
  • Bonjour, pourriez vous nous dire quelle facade avez vous choisie ? Merci d’avance
  • bonjour, effectivement, la porte ne reste pas baissée. Celui que nous avions précédemment également. Dès que le tiroir du bas est sorti, même légèrement, la porte reste en position basse. C'est un bon produit, endurant, ne vous inquiétez pas
  • au debut le mien a fait pareil mais cela a disparu très rapidement
  • Bonjour Mettre la façade d'habillage et le pbme sera résolu.
  • Bonjour, c'est un modèle qui doit avoir une plaque cache en aggloméré assortie aux portes des placards de la cuisine, si vous ne l'avez pas installé la porte du lave vaisselle doit se refermer toute seule car elle manque de poids pour rester ouverte. Ou si vous avez posé la plaque elle n'est peut-être pas assez lourde, dans ce cas là il faudra la lester.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit