Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVB30

CCVB30

 - 
225 membres
Voir la description

Encastrable - Cave de service Capacité 19 bouteilles - 6 clayettes en bois Dimensions d'encastrement HxLxP : 83.3x30.5x57 cm Porte vitrée anti-UV - Froid brassé

Rejoindre

7 questions sur la communauté CCVB30 - Autour du vin - CANDY

Question résolue

Cave a vin bruyante ?

Bonjour, est ce que cette cave a vin est bruyante ? la fiche Dart indique 39db mais celle du constructeur indique 47db ce qui n'a rien avoir ... merci d'avance

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Réglages températures

Bonjour à tt le monde, Qui pourrait me.dire à quoi correspondent les chiffres allant de -9 à 9 svp. Comment la réinitialiser à sa convenance. Je galère depuis 4jrs ,la notice ne donnant aucun indice sur ces chiffres et en plus pas très explicite pour moi... voir la suite

Répondre
Question résolue

monter la grille aeration

bonjour, impossible de monter la grille aération de devant. les indications ne correspondent pas du tout , ni les vis . Pouvez vous m'aider ?

Superposition

Bonjour , je souhaite acheter deux caves Candy CCVB30 et je voudrais savoir si je peux les mettre l'une sur l'autre sans abîmer le fonctionnement de la cave à vin ? Merci

Bruit élevé

Je viens de l'installer, je suis étonné pas le niveau sonore ... C'est vraiment en bruit de fond très fort, et je ne vois pas de différence entre le mode silencieux et normal. Votre avis ?

Bourgogne

bonjour Peut on stocker des bouteilles de bourgogne? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit