Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVB30

CCVB30

 - 
225 membres
Voir la description

Encastrable - Cave de service Capacité 19 bouteilles - 6 clayettes en bois Dimensions d'encastrement HxLxP : 83.3x30.5x57 cm Porte vitrée anti-UV - Froid brassé

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis cave à vin

  • Bonjour,aucun soucis avec cette cave a vin

  • Bonjour, j'ai cette cave dans ma cuisine depuis 4ans et j'en suis très satisfait.

    Il faut juste savoir qui si vous l'encastré à votre cuisine, il faut laisser un espace en bas pour l'aération.

  • 1) Bien vérifier la capacité de la cave / ses besoins

    2) si le bruit est compatible avec le local d'installation (pour moi elle n'est pas très bruyante).

    J'en ai une depuis plusieurs années et en suis très content. C'est un plaisir d'avoir à disposition toujours un bon stock de boisons divers au frais !

  • Bonjour elle est tout à fait correcte il faut juste savoir quelle est un peu bruyante par moments nous avons une cuisine ouverte et il nous arrive de se dire qu'elle fait un peu de bruit

  • Non rien de spécial. Je vous la recommande idéal pour placer sous un meuble de cuisine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit