Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVB30

CCVB30

 - 
225 membres
Voir la description

Encastrable - Cave de service Capacité 19 bouteilles - 6 clayettes en bois Dimensions d'encastrement HxLxP : 83.3x30.5x57 cm Porte vitrée anti-UV - Froid brassé

Rejoindre

Superposition

Bonjour , je souhaite acheter deux caves Candy CCVB30 et je voudrais savoir si je peux les mettre l'une sur l'autre sans abîmer le fonctionnement de la cave à vin ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Superposition

  • Bonjour La cave à vin pesant 27Kg environ c'est trop lourd pour en poser une sur l'autre. Par-contre vous pouvez mettre une étagère (très solide et bien accrochée) supportant au moins 50KG (par sécurité) et poser votre deuxième cave à vin dessus.. cordialement
  • non 3 par clayette, sauf celle tout en bas ou on peut en mettre deux + 1 par dessus

  • J'ai un frigo à côté de cette cave à vin et les deux fonctionnent très bien

  • pardon je n'avais pas compris la question. Je pense qu'il est mieux de les mettre côtes à côtes si possible.

  • Bonjour,

    Je pense qu'elle est suffisamment solide (sans garantie, la mienne est sous mon plan de travail) pour supporter la charge mais il faudra par contre bien la stabiliser pour eviter une chute.

    Serge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit