Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVB30

CCVB30

 - 
225 membres
Voir la description

Encastrable - Cave de service Capacité 19 bouteilles - 6 clayettes en bois Dimensions d'encastrement HxLxP : 83.3x30.5x57 cm Porte vitrée anti-UV - Froid brassé

Rejoindre

Cave a vin bruyante ?

Question résolue

Bonjour, est ce que cette cave a vin est bruyante ? la fiche Dart indique 39db mais celle du constructeur indique 47db ce qui n'a rien avoir ... merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Cave a vin bruyante ?

  • Bonjour, les étiquetages énergétique sont édités par des laboratoires indépendants je pense que le fabricant s'est trompé sur sa description. Les bruits générés ensuite par les appareils peuvent venir tout simplement du lieu où il sont posés. Il peut y avoir des phénomènes de résonance, ou vibrations dû au calage de l'appareil. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le bruit occasionné par la machine n'est vraiment pas dérangeant, c'est faible !


  • Réponse jugée utile

    Elle n'est pas du tout bruyante.

  • Bonjour. Oui j'en ai une, que j'ai acheté en remplacement du modèle precedent qui a lâché au bout se 5 ans. Les deux modeles faisaient du bruit. La nouvelle pas mieux que l'ancienne. Du coup je l'ai débranchée. Priduit bidon. Mettez des etageres classiques a la place et vos bouteilles a l'ombre, vous ferez des economies et vous eviterez d'acheter un produit bidon

  • Oui elle est assez bruyante et son niveau sonore correspond davantage à celui annoncé par le fabricant !!

  • Bonjour,

    Oui, elle est bruyante, plus que notre frigo en tous les cas.

    Initialement dans la cuisine, on l'a déplacée dans le garage pour ne plus l'entendre.

    Cdt

  • Bonjour,

    Il y un bruit permanent (Ventilation) mais qui est très faible. Par contre, elle est assez bruyante quand elle se met en route. Mais avec le temps, on n y fait plus attention.

    Cdlt

  • Bonjour oui effectivement elle est assez bruyante et surtout quand elle doit resfecendre

  • Bonjour, au début nous la trouvions bruyante maintenant sincèrement je n'y fais plus attention.

  • oui assez qd elle se met en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit