Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCVB30

CCVB30

 - 
225 membres
Voir la description

Encastrable - Cave de service Capacité 19 bouteilles - 6 clayettes en bois Dimensions d'encastrement HxLxP : 83.3x30.5x57 cm Porte vitrée anti-UV - Froid brassé

Rejoindre

Bruit élevé

Bonjour

Je viens de l'installer, je suis étonné pas le niveau sonore ...

C'est vraiment en bruit de fond très fort, et je ne vois pas de différence entre le mode silencieux et normal.

Votre avis ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit élevé

  • Bonjour , je suis d'accord avec vous , le bruit de fond est vraiment fort mais on finit par d'y habituer. Je ne savais pas qu'il y avait un mode silencieux et normal. Sinon la cave fonctionne très bien. Nous en sommes satisfaits

  • Bonjour, j'ai installé ce modèle l'an passé et je n'ai rien à signaler de spécial. Aucun bruit, alors que ma cuisine est ouverte. A mon avis il y a un problème.

    Bonne journée


  • J'ai exactement le même problème. On s'en rend d'autant plus compte quand elle s'arrête. On finit par s'ybhabituer... mais vraiment dommage car sinon elle est très bien

  • Bonjour,


    J'ai acquis la cave à vin en juillet , j'ai également un bruit important en fonctionnement , autre soucis les boutons de lumière et de température ne fonctionnent pas tous le temps , je suis obligé de redémarrer la cave à vin pour pouvoir les utiliser.

  • Bonjour je ne savais pas qu'il y avait un mode normal ou silencieux. En effet le niveau sonore est très élevé mais que à certains moments. Le système se met en route et c'est là que le bruit est fort et après cela se calme. Mais je suis d'accord il est trop bruyant !

  • Bonjour, effectivement le bruit du groupe est dérangeant lorsque que la maison est au calme, j'ai mis la cave sur programmateur pour la nuit.

    Pour le mode silencieux, elle bascule par séquence qd sa température est atteinte plutôt que de couper complètement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit