Fer sans réglage ?
bonjour Le thermostat est-il automatique ou faut-il régler la température ? Merci d'avance pour vos réponses.

bonjour Le thermostat est-il automatique ou faut-il régler la température ? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour mon précédent fer fuyait par la semelle lorsque je le mettais en vapeur comment éviter cet inconvénient ? Merci
bonjourConnaissez vous le nombre d'heures de repassage avant de lancer un détartrage? Dans la notice il est écrit : tous les 4 mois. Par avance, merci. Martine
bonjourQuelle est la puissance de ce fer?merci
Bonjour pouvez-vous me dire si le fer est aussi efficace sans mettre la vapeur.merci
bonjourJe cherche un bon fer à repasser pour remplacer ma centrale vapeur. Fait il assez de vapeur pour repasser un jean ? Et ne consomme t il pas trop d'électricité ?
Bonjour, Peut-on ajouter de l'eau pendant l'utilisation ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !