Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

 - 
3422 membres
Voir la description

Débit de vapeur : 60 g/min Fonction pressing : 240 g/min Filtre Micro-Calc : Filtre 100% vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Y a t il assez de vapeur

bonjour
Je cherche un bon fer à repasser pour remplacer ma centrale vapeur.

Fait il assez de vapeur pour repasser un jean ?

Et ne consomme t il pas trop d'électricité ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Y a t il assez de vapeur

  • Oui assez de vapeur bien mieux qu'une centrale

  • C'est un très bon fer à repasser. Je l'ai acheté pour remplacer ma centrale également et aucun regret. En terme de consommation, difficile à dire.

  • Bonjour, oui il a assez de vapeur. J'avais une centrale vapeur avant trop lourde trop bruyante. Je ne regrette pas cet achat et il ne consomme pas trop après je ne repasse pas pendant des heures...

  • Bonsoir ne remplace pas une centrale mais a suffisamment de vapeur pour un jean quand au coût en électricité c est normal

  • Les nouveaux fer sont économes en électricité, vous pouvez repasser beaucoup de choses, pensez juste à le débrancher quand vous remplissez le réservoir (choc thermique) prenez un fer puissant de bonne marque et lourd cela évitera appuyer dessus

  • Bonsoir,

    Pour le repassage d'un jean, pas de problème, pour la consommation en électricité je ne sais pas il faut regarder sa fiche technique.

  • Bonjour,

    Personnellement je suis déçue, rien ne vaut une centrale vapeur ! Avec ce fer il faut sans arrêt remettre de l'eau, c'est pénible et le repassage prend trop de temps.

  • Bonsoir, pour repasser un jean il est parfait ! Néanmoins il ne remplacera jamais une centrale vapeur. Bonne soirée

  • Bonjour,

    Il est efficace pour repasser un jean oui, mais il faut le recharger en eau très régulièrement pour la vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit