Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

- 
3356 membres
Voir la description

Débit de vapeur (60 g/min) et fonction pressing (240 g/min) Vapeur vertical - Capacité du réservoir : 350 ml Filtre Micro-Calc : Filtre 100% de la vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

22 questions sur la communauté ULTIMATE PURE - Fer à repasser - CALOR

voyant clean filter allumé

bonjourPourquoi le voyant clean filter reste allumé après nettoyage calcaire sur filtre et tige?merci

fonction pressing

Bonsoir,Je narrive pas a activer la fonction pressing (avec le fer vertical). Le bouton du fer ne reste sur le double turbo, (jai bien rempli d eau et j ai attendu que le voyant rouge s'éteigne). il revient au milieu. Quel est la marche exacte à suivre. D... voir la suite

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Répondre

le fil est-il facile a ranger?

BonjourLE fil est-il facile a ranger?merci

Mon fer ne s allumé plus

Bonjour,Mon fer ne s allume plusMerci

Répondre

Eau qui coule fer à repasser calor easygliss

Bonjour, faut il déterrer le fer et peut on mettre de l'acide citrique. Merci

Calor ultimate pure

Bonjour Comment faire pour utiliser la fonction defroissage vertical sur le calor ultimate pure ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Fer sans réglage ?

bonjour Le thermostat est-il automatique ou faut-il régler la température ? Merci d'avance pour vos réponses.

FUITE D EAU PAR LA SEMELLE

bonjour mon précédent fer fuyait par la semelle lorsque je le mettais en vapeur comment éviter cet inconvénient ? Merci

Poids de ce fer à repasser ?

Bonjourquel est son poidsmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit