Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

 - 
3422 membres
Voir la description

Débit de vapeur : 60 g/min Fonction pressing : 240 g/min Filtre Micro-Calc : Filtre 100% vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Fuite d'eau

L'eau s'écoule par la semelle même non branché

Consulter les 8 réponses à la question Fuite d'eau

  • Nous avons été confrontés au même dysfonctionnement, le fer étant neuf. Darty nous l'a remplacé et nous n'avons pas eu le même problème avec le 2ème fer.

  • Il faudrait vider la tige anti calcaire et/ou faire un détartrage.

    Sinon, je n'ai pas ce problème mais l'ai eu sur un autre fer pour cette raison

  • J'ai exactement le même problème pendant 1 an et demi aucun problème et depuis il fuit totalement alors qu'il n'y a rien eu de particulier avec.

  • Je n'ai pas ce problème et suis satisfaite de mon fer

  • Exactement le même problème ici, obligé de le laisser " sur le culot" à chaque fois, c'est une catastrophe !

  • Au fait, je n'en sais rien, mais il est possible que l'on ait trop mis d'eau au remplissage. En tout cas, je n'ai jamais eu ce problème. Cordialement.

  • Soit il est tombé au sol ou un truc similaire, j'ai eu ce problème dans un cas comme celui là, car cela se passe à l'intérieur du fer,faire un visite service après vente, moi je l'ai changé

  • J'ai des problèmes d'étanchéité également avec ce fer malheureusement et cela provoque des court-circuits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit