Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

- 
3356 membres
Voir la description

Débit de vapeur (60 g/min) et fonction pressing (240 g/min) Vapeur vertical - Capacité du réservoir : 350 ml Filtre Micro-Calc : Filtre 100% de la vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

Boue Brune qui tache les vêtements

bonjour Pour la deuxième fois en quelques mois, l'appareil crache une boue brune qui salit le linge. les nettoyages et détartrages n'y font rien car il faudrait démonter pour nettoyer "mécaniquement" l'intérieur. L'appareil a pourtant déjà été remplacé sous garantie. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Boue Brune qui tache les vêtements

• bonjour

je l'utilise depuis quelques années et je n'ai jamais eu ce souci. J'utilise de l'eau déminéralisée.

• Ce fer accepte l'eau du robinet mais la vôtre n'est peut pas de bonne qualité, (présence de boue non visible à l'oeil nu) cela peut être l'explication. Nettoyer le fer et essayer de l'utiliser avec une autre eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit