Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

 - 
3390 membres
Voir la description

Débit de vapeur : 60 g/min Fonction pressing : 240 g/min Filtre Micro-Calc : Filtre 100% vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

voyant clean filter allumé

bonjour
Pourquoi le voyant clean filter reste allumé après nettoyage calcaire sur filtre et tige?
merci

Consulter les 4 réponses à la question voyant clean filter allumé

  • Bonsoir, appuyez sur le bouton qui s'allume ou sur le bouton reset, si votre appareil en est équipé.

    cordialement

    nous avons eu le même souci

  • Bonjour,

    Je n'ai personnellement jamais eu ce problème; Il faut bien sûr vider le fer après chaque repassage. Pour le filtre, je le laisse une nuit à tremper dans du vinaigre blanc et le rince brièvement avant remontage.


  • Ayant demandé à mon épouse si elle avait déjà rencontré ce problème, non, par contre elle a droit au premier repassage à un jet de calcaires,quand elle s'occupe des filtres. Sur garantie encore faite la fonctionnée

    • @jean13663215 Merci. oui le jet calcaire est une grande classique....

  • Désolée, mais je ne me suis encore jamais servie de cette fonction...

    • @jean13663215 Bonjour . Merci pour votre réponse. mon épouse doit bien en être à son 30ème fer Calor ou non, w et quand il y a un pb j interviens depuis la même époque. Demonter une tige ou un filtre, le changer ou le nettoyer ne m'a jamais posé de problème quand à débrancher et vider l'eau après repassage c'est lle B A Ba. ceci étant il faut regretter que le mode d'emploi soit de plus en plus succinct et qu'on soit incapable d'avoir le manuel technique. pour info si apres extinction et rallumage le lendemain avec ou non nettoyage des filtres le Pb subsiste un tecnicien peut regler le PB. d'où fer en réparation ...etc...

    • @jean13663215 oui bienb sûr . c'est ce qui est fait. . Ceci etant le manuel ou mode d'emploi est vraiment des plus succinct. On n'y apprends pas grand chose. Merci en tous les cas.

    • @jean13663215 oui bienb sûr . c'est ce qui est fait. . Ceci etant le manuel ou mode d'emploi est vraiment des plus succinct. On n'y apprends pas grand chose. Merci en tous les cas.

    • @anni64215154 Lisez bien le mode emploi, quand vous remplissez, le réservoir débranchez la prise un conseil sur le mode emploi. Découvrez votre fer,vous risquez rien juste d'apprendre enlevez les filtres passage à l'eau sans frotter, quand vous avez fini de repasser pensez à vider votre fer


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit