Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTIMATE PURE

ULTIMATE PURE

- 
3952 membres
Voir la description

Débit de vapeur (60 g/min) et fonction pressing (240 g/min) Technologie haute pression de 7,2 bars, réglage automatique Filtre Micro-Calc : Filtre 100% de la vapeur pour éviter taches et résidus de calcaire Alerte d'entretien du filtre - Semelle Durilium AirGlide Autoclean

Rejoindre

DELAI DU NETTOYAGE

Question résolue

bonjour
Connaissez vous le nombre d'heures de repassage avant de lancer un détartrage? Dans la notice il est écrit : tous les 4 mois.

Par avance, merci.

Martine

Consulter les 6 réponses à la question DELAI DU NETTOYAGE

• Réponse jugée utile

non désolé je ne le connais pas mais il suffit de temps en temps d'ouvrir le capot du détartreur pour voir son état. Par ailleurs lorsqu'on a dépassé le délai il y a du tarte qui commence à sortir du fer quand on repasse.

Sinon c'est un bon appareil

• bonjour

Tout dépend de l'eau que vous utilisez et de la fréquence de repassage... Mais le détartreur est facile à ouvrir et à nettoyer donc il suffit de vérifier mettons tous les 3 mois

• Bonjour,

Il est difficile de répondre à cette question, car cela dépend entre autres du nombre de repassages.

• pour ma part, j'utilise de l'eau déminéralisée ou de récupération du sèche linge donc très peur entartré

1. Quand le fer ne chauffe plus ;
    2. Quand vous ne pouvez plus mettre d'eau.

• J'en fais un toutes les 7 ou 8 heures de repassage environ. Il s'écoule beaucoup de calcaire chaque fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit