Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

30 questions sur la communauté SV8030C0 - Centrale vapeur - CALOR

Detrartrage

Bonjour, comment détartrer ce fer ? Le voyant clignote. Merci

anti calc

Bonjour anti calc ? qu'est-ce que cela veut dire ?Merci

pourquoi le voyant "anticalc "?

comment faire si il faut changer le filtre anticalc?

voyant anticalcaire

Bonjourle voyant anticalcaire ne s'eteint pas et le fer ne marche plus, il perd de l'eau et clignote en permance entre Eco horizontal et verticalMerci

Nettoyage

Le nettoyage calcaire est il automatique en appuyant sur le bouton 3 secondes.

Des gouttes apparaissent au bout d une heure de repassage

Mon fer repasse très bien puis soudain sans prévenir il goutte de quoi sa vient merci

Répondre

Détartrage

Bonjour, comment procéder au détartrage de la centrale vapeur Calor anti calc? merci

Fer a repasser á vapeur

J'appuie 3 secondes sur le cligntant orange anti calc et j'attends avec le fer au dessus d'une bassine ( car leau secoule) que la procedure de nettoiement s'acheve ?

Detartrage

Bonjour, comment détartrer le fer à repasser en plus du nettoyage du calc collector ? merci

Carte électronique centrale vapeur SV8030C0 Calor

Bonjour, je cherche désespérement la référence de la carte électronique de la centrale à vapeur Calor SV8030C0; cette dernière a grillé lors d'un problème de surtension du réseau électrique ( j'habite en Tunisie) J'ai donné la centrale à réparer au SAV du... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit