Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Détartrage

Bonjour, comment procéder au détartrage de la centrale vapeur Calor anti calc? merci

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage

  • Bonjour, regardez ce lien pour connaître la procédure de détartrage. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/LE-VOYANT-ANTI-CALC-DE-VOTRE-CENTRALE-VAPEUR-CALOR-XPRESS-COMPACT-SV7112C0-CLIGNOTE/967
  • Bonjour,

    Je détartre rarement ma centrale vapeur car dés mon achat, j'ai acheté la "bouteille" vendu chez Darty de détartrage avec un "aimant" (on remplit l'eau du robinet (selon le niveau de votre eau très calcaire ou pas) et on laisse 15 à 30 mn avant de remplir le compartiment pour l'eau de votre centrale) La bouteille a une durée de 18 mois. A ce jour je n'ai aucun souci de détartrage) de ma centrale.

  • Bonjour,

    Dès que vous allumez la centrale, appuyez longuement sur antical. Prévoir un récipient sous le fer car il va cracher beaucoup de vapeur et d'eau. Évidemment la cuve doit être rempli d'eau. Bon détartrage.

  • Je ne sais pas j'ai le même problème que vous

  • retirer la clé anti calc et la nettoyer

  • pas encore fait vu que je viens de l'acheter;sur l'ancienne centrale je retirais la tige et la tremper ds le vinaigre blanc,j'ai de l'eau très calcaire.bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit