Boutons clignotent
Bonjour, jai un souci avec ma centrale vapeur. les 3 boutons éco, allumer et anti clac clignote. la centrale vapeur ne fonctionne donc plus, savez vous ce que je dois faire ? davance merci à vous
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, jai un souci avec ma centrale vapeur. les 3 boutons éco, allumer et anti clac clignote. la centrale vapeur ne fonctionne donc plus, savez vous ce que je dois faire ? davance merci à vous
Bonjour à vous tous utilisateurs de la centrale vapeur CALOR CV8030 munie d'une petite porte, à l'arrière de la poignée, permettant d'aller vider d'éventuels morceaux de calcaire, généralement de la poudre. C'est la deuxième fois que la fixation interne a... voir la suite
Bonjour, où je peux lire le fonctionnement de l'appareil? merci
Depuis le début avec cette centrale vapeur, - et malgré les cartouches que je mets dans la chaudière, - j'ai en permanence du calcaire qui sort par les trous du fer!!! Je ne sais plus que faire. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment ça fonctionne.Merci
BonjourPeu de vapeur et bruit constant à chaise fois qu'on s en sert de la vapeurMerci
BonjourJ ai le bouton du voyant anti calcaire qui reste allumé alors que j ai netoyee la cartouche est ce normalMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil