Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

30 questions sur la communauté SV8030C0 - Centrale vapeur - CALOR

Boutons clignotent

Bonjour, jai un souci avec ma centrale vapeur. les 3 boutons éco, allumer et anti clac clignote. la centrale vapeur ne fonctionne donc plus, savez vous ce que je dois faire ? davance merci à vous

faiblesse de la fixation de la petite porte arrière

Bonjour à vous tous utilisateurs de la centrale vapeur CALOR CV8030 munie d'une petite porte, à l'arrière de la poignée, permettant d'aller vider d'éventuels morceaux de calcaire, généralement de la poudre. C'est la deuxième fois que la fixation interne a... voir la suite

comment remplir la cuve d'eau

bonjourcomment remplir la cuve d'eau

Question résolue

Poid du fer

Bonjour. Je voudrais savoir si le fer est assez lourd, merci.

par où mettons l'eau

Bonjour, où je peux lire le fonctionnement de l'appareil? merci

Question résolue

problème de détartrage

Depuis le début avec cette centrale vapeur, - et malgré les cartouches que je mets dans la chaudière, - j'ai en permanence du calcaire qui sort par les trous du fer!!! Je ne sais plus que faire. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème?

anticalcaire

Bonjour comment ça fonctionne.Merci

Ou reposer le fer chaud

bonjourLe fer chaud peut-il être reposé sur son soclemerci

Question résolue

Est il normal d entendre un bruit à chaque fois son appuie sur le bouton pour actionner la vapeur

BonjourPeu de vapeur et bruit constant à chaise fois qu'on s en sert de la vapeurMerci

Problème de voyant

BonjourJ ai le bouton du voyant anti calcaire qui reste allumé alors que j ai netoyee la cartouche est ce normalMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit