Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

- 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Carte électronique centrale vapeur SV8030C0 Calor

Bonjour,

je cherche désespérement la référence de la carte électronique de la centrale à vapeur Calor SV8030C0; cette dernière a grillé lors d'un problème de surtension du réseau électrique ( j'habite en Tunisie)

J'ai donné la centrale à réparer au SAV du magasin, ils n'ont pas pu la réparer faute de se faire livrer la carte en question; en désepoir de cause ils m'ont conseillé de la commander moi même mais je n'ai trouvé aucun site qui la propose sur Internet.

Une recherche par référence donnerait peut être plus de résultat car j'ai vu que certaines cartes sont utilisées pour plusieurs centrales à vapeur.

Merci à toute personne qui aura une solution, la centrale est pratiquement neuve, l'incident s'est produit 15 jours après la fin de la garantie et j'aimerai bien la réparer plutôt que d'être obligée d'en acheter une neuve

Consulter les 3 réponses à la question Carte électronique centrale vapeur SV8030C0 Calor

• Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé. Mais ce n'est pas de très bonne qualité.

Bien cordialement.

• Bonjour, dites moi comment je peux vous aider ?

• Désolé j'ai en effet fait une recherche mais aucun résultat

C'est assez bizarre. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit