Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Detrartrage

Bonjour, comment détartrer ce fer ? Le voyant clignote. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Detrartrage

  • Bonjour, j'ai ce modèle aussi, le voyant capteur de tartre s'est allumé il y a quelques temps et depuis il ne s'éteint plus, pourtant j'utilise rien d'autre que de l'eau déminéralisée ..... Et le capteur est nickel...



  • il suffit dans un premier temps de le debrancher puis remplir le reservoir d'eau et rebrancher en ayant eu soin auparavant de poser le fer sur le socle orange fourni avec l'appareil puis lorsque le fer est chaud appuyer quelques secondes sur le bouton anti calc. Le détartrage démarre (le socle orange doit etre posé sur l'évier car l'eau avec le calcaire va s'écouler du fer). Lorsque la procédure est terminée le fer s'arrête de fonctionner. Une fois le fer débranché, enlever la tige de détartrage et la passer sous l'eau

  • Bonsoir, je viens de le faire à l'aide de la vidéo sur YouTube. Très facile à effectuer et efficace.

    Sur internet taper le nom de votre centrale vapeur et vous trouverez sur le site de Calor la vidéo. Cordialement


    • @mico42253553

      merci beaucoup

  • Le mettre sur le socle à côté de l'évier le remplir d'eau...le brancher , appuyer sur le bouton marche et ensuite appuyer sur le bouton qui clignote durant 3secondeset ensuite faire sortir la vapeur attendre que la vapeur soit partie et ensuite débrancher le fer et quand il est froid dévisser la clef qui retiend le calcaire et la passer sous l'eau..revisser la clef et voilà c'est fini !

  • Bonjour d'abord....!

    La notice est très bien faite pour expliquer comment faire.Ce serait bien trop long à raconter.Ci-joint la notice complète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit