Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8030C0

SV8030C0

 - 
2358 membres
Voir la description

Capacité du réservoir : 1.8 L - Amovible Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 120 g/min - Fonction pressing 410 g/min Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Nettoyage

Le nettoyage calcaire est il automatique en appuyant sur le bouton 3 secondes.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage

  • Moi ça marche. J appuie longuement sur le bouton. Il évacué beaucoup de vapeur et d eau. Je lave le filtre sous l eau et C est répartit il ne clignote plus.

  • Non pas automatique,malgré la manipulation recommandée,nous n'arrivons pas à enlever le clignotement,ma femme ne recommande pas cet appareil.

  • Tout dépend où vous habitez. Si votre eau est très calcaire, un désentartrage manuel sera nécessaire.

  • Le lancement est effectivement automatique lorsque vous appuyez sur le bouton pendant un certain laps de temps mais en même temps il vous faut agir en vous munissant d'une bassine plus grande que la surface du fer à repasser et maintenir le fer au-dessus pour que l'eau et les résidus de sels minéraux tombent dedans. Le fer ne peut pas rester sur son support pour cette opération. Il faudra ensuite laver la semelle et contrôler le petit récupérateur de calcaire situé à l'arrière de la poignée du fer.

    La région dans laquelle j'habite fournit une eau très dure. De ce fait, nous avons pris l'habitude de procéder au détartrage juste avant une séquence de repassage sans attendre que le voyant ne le demande.

  • Je ne peux pas vous dire parce que j'ai essayé de suivre la notice mais en fait le fer continue à clignoter comme s'il y avait toujours du calcaire.

    Désolée de ne pas vous aider.

    • @mgue52222224 La notice manque de clarté. J'ai réussi à lancer un détartrage automatique en appuyant sur le bouton plus longuement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit