Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Centrale vapeur haute pression : 7.9 bars pour un repassage efficace - Made in France 3 modes : Délicat, Normal et Max - Débit de vapeur continu de 170 g/min - Fonction pressing de 600 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

5 questions sur la communauté Pro Express Ultimate II - GV9721C0 - Centrale vapeur - CALOR

a quoi sert la touche ok

Bonjour, à quoi sert la touche ok? merci

Fais sauter le disjoncteur

Bonjour,Ma centrale fait disjoncter mon alimentation électrique quel est le problème ? Merci

Eau qui coule du réservoir d'eau

Bonjour Sur ma centrale vapeur que j'ai acheté il y a 3 mois à peine j'ai de l'eau qui coule du réservoir d'eau , je ne sais pas si ça provient du réservoir ou de l'embout qui s'imbrique dans le réservoir. Merci

question pratique sur pro express ultimate II

Bonjour. ce modèle permet il la possibilité de reposer le fer sur son talon? merci

comment mettre tuyau vapeur

Comment remettre tuyau vapeur dans la base?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit