Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

- 
1099 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.9 bars pour un repassage efficace - Made in France 3 modes : Délicat, Normal et Max - Debit de vapeur continu de 170 g/min - Fonction pressing de 600 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une perfomance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

sortir le réservoir

Question résolue

bonjour. il m'est très difficile de sortir le réservoir pour effectuer le remplissage. il faut tirer dur et il de libère subitement.normal?merci

Consulter les 14 réponses à la question sortir le réservoir

• Réponse jugée utile

Oui, j'ai le même problème. J'ai trouvé un truc qui aide. Vous remontez la partie mobile qui tient le fer sur la base lorsque vous la transportez. Vous exercer un effort vers le haut en tenant le fer main gauche en faisant bras de levier pour soulever le bout du fer (petite extrémité) tout en tirant le réservoir mai droite (ou l'inverse si vous êtes gaucher). Et là ça vient un peu plus facilement (ça reste quand même dur mais moins).

• Rese

Réservoir vide: même problème

• Oui je confirme le réservoir est très difficile à sortir

• j'observe le même problème. Je verrai si c'est plus simple avec le réservoir vide. Je n'ai pas vu si on peut utiliser de l'eau du robinet ou eau déminéralisée et vous?

• Bonjour

il faut attendre que le réservoir soit complètement vide

• Sur le mien c'est pareil

• Bonjour, j'ai ce même comportement depuis le début, pour moi c est normal

• Bonjour,

je rencontre le même problème.

Hier j'ai peut être trouvé la solution, soulever un peu vers le haut et ça a l'air de declipser.

bonne journée

• Bonjour,

Oui, c'est la même chose sur ma centrale.

Le réservoir est fortement fixé, il faut exercer un retrait assez fort.

Je mets ma main dans la fente et je pose le pouce au dessus sur la parti fixe où il y a le systeme de blocage du fer et je tire, ça evite un retrait brutale.

Cordialement

• Maintenir la partie où il y a le fer tout en tirant le réservoir vers le haut. Mais ça reste dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit