Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

- 
1099 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.9 bars pour un repassage efficace - Made in France 3 modes : Délicat, Normal et Max - Debit de vapeur continu de 170 g/min - Fonction pressing de 600 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une perfomance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

pompe ne marche plus

bonjour la pompe ne se lance plus

unidée svp

Merci

Consulter les 4 réponses à la question pompe ne marche plus

• Aucune idée, désolée. Moi, j'ai toujours eu du calcaire de temps en temps qui sort lorsque j'actionne la pompe. Avez vous eu ce problème ?

• Bonjour

Désolé je ne vois pas, adressez au service après vente...

• Désolée je n'ai pas rencontré ce souci. Peut-être le Sav Darty pourrait vous aider

• Bonjour essayez le site SOS accessoires. En décrivant la panne on vous aide à savoir la puce d'effectueuse à changer. Moi la fonction de pesée qui ne se lançait plus. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit