Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

 - 
1092 membres
Voir la description

Centrale vapeur haute pression : 7.9 bars pour un repassage efficace - Made in France 3 modes : Délicat, Normal et Max - Debit de vapeur continu de 170 g/min - Fonction pressing de 600 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une perfomance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Eau qui coule du réservoir d'eau

Bonjour Sur ma centrale vapeur que j'ai acheté il y a 3 mois à peine j'ai de l'eau qui coule du réservoir d'eau , je ne sais pas si ça provient du réservoir ou de l'embout qui s'imbrique dans le réservoir.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Eau qui coule du réservoir d'eau

  • Bonjour. Ma centrale vapeur a près de 2 ans et je n'ai pas eu ce souci. L'ensemble embout/joint de réservoir est parfaitement étanche. Si votre réservoir n'est pas tombé, il faudrait peut-être faire jouer la garantie.

  • Désolée de ne pouvoir vous répondre. Je n'ai pas rencontré ce problème. Je vous suggère de vous rapprocher du SAV votre appareil étant sous garantie. Bonne journée

  • Cela m est arrivé pas plus tard qu hier. Il fallait juste serrer davantage le bouchon du réservoir. Aujourd'hui impeccable cela ne fuyait plus

  • Bonjour, c'est aussi le cas pour moi. D'ailleurs je dois aller voir le SaV.

    Cdt,

  • Quelle est votre question, je ne vois pas ce que l'on peut vous répondre? Pas eu ce problème sur la centrale, le mieux est de la ramener, si

    elle a 3 mois elle est encore sous garantie.

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème avec ma centrale. Désolée de ne pouvoir vous aider. Je vous conseille de rapporter votre appareil qui en encore sous garantie.

  • Désolé je n'ai pas encore déballé mon carton j'avais acheté l'appareil par erreur. Mais je l'ai gardé au cas où car j'ai confiance dans la marque ainsi qu'à Darty

  • Je ne sais pas quoi vous répondre moi je n'ai pas eu ce problème

    Désolée

  • Téléphonez au SAV Darty pour prendre RDV et rapporter votre appareil pour exercer la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit