Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pro Express Ultimate II - GV9721C0

Centrale vapeur haute pression : 7.9 bars pour un repassage efficace - Made in France 3 modes : Délicat, Normal et Max - Débit de vapeur continu de 170 g/min - Fonction pressing de 600 g/min Technologie sans réglage : aucun risque de brûlure - Double protection anti-goutte et anti-fuite Système anti-calcaire pour une performance longue durée - Transport et rangement faciles et sécurisés

Rejoindre

Fais sauter le disjoncteur

Bonjour,

Ma centrale fait disjoncter mon alimentation électrique quel est le problème ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fais sauter le disjoncteur

  • Il peut y avoir plusieurs raisons. Soit c'est votre centrale (cordon éventuellement abîmé ) ou votre installation électrique. Avez vous essayez sur une autre prise ?

  • Bonjour,

    Pouvez vous préciser quel disjoncteur déclanche... Celui de la puissance ou bien celui à l'extrémité gauche de la rangée.

    Cela indiquera s'il s'agit d'un défaut d'isolement de votre appareil, d'une surconsommation ou un défaut majeur de type court circuit

  • Désolé mais je n'utilise pas cet appareil. C'est un cadeau que j'ai fait et je n'ai pas de retour de l'utilisatrice.

  • Aucune idée contacter le service après vente . Je n'ai pas ce problème. Et je n'ai pas de connaissance en électricité.

  • Malheureusement je n'ai pas la réponse. Il faudrait contacter un électricien. Bonne journée

  • C est soit un fil coupé dans le cordon, soit une fuite d eau dans la semelle.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit