Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

7 questions sur la communauté PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0 - Centrale vapeur - CALOR

Question résolue

Centrale vapeur neuve et fuites

Bonjour je viens d'acheter une centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0. 2ème utilisation je trouve des gouttes d'eau par terre et ma table à repasser est mouillée, est ce une mauvais utilisation de ma part ou un défaut de la centrale ? Le régl... voir la suite

Eau adoucie

Bonjour Peut-on utiliser de l'eau adoucie ?

Question résolue

Détartrage

Bonjour,Faut il utiliser de l'eau déminéralisée ? si non, est-ce que le détartrage est facile ?Merci

remplissage du réservoir

BonjourJe vois sur la notice qu'on doit débrancher la centrale pour remplir le réservoir. Or le vendeur Darty m'a dit que cette centrale avait une autonomie illimitée (donc remplissage en cours de repassage). Qu'en est-il réellement ?merci

Poids du fer

Bonjour, Je souhaiterais connaitre le poids uniquement du fer (sans la base). Merci

Question résolue

Eau brunâtre qui a coulé

bonjour3eme utilisation de ma centrale vapeur GV9555CO, et j'ai de l'eau brunâtre qui a coulé un peu puis ça s'est arrêté. Est-ce normal ? J'utilise de l'eau du robinet (j'ai un adoucisseur d'eau)merci

MESURES DE LA BASE

Bonjour, je souhaiterais avoir les mesures de la base de cette centrale vapeur. Cordialement Mme M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit