Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

Eau brunâtre qui a coulé

Question résolue

bonjour
3eme utilisation de ma centrale vapeur GV9555CO, et j'ai de l'eau brunâtre qui a coulé un peu puis ça s'est arrêté. Est-ce normal ?

J'utilise de l'eau du robinet (j'ai un adoucisseur d'eau)
merci

Consulter les 8 réponses à la question Eau brunâtre qui a coulé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Il ne faut pas de l'eau conditionnée ou adoucie. Il faut de l'eau dur du robinet mélangé à de l'eau déminéralisée 50/50.

    Couleur brunâtre si ça revient >>> SAV.

    Bonne journée.

    • @gjes54536616 Bonjour,

      merci bcp pour votre réponse. Je vais utiliser uniquement de l'eau déminéralisée car l'eau de tous mes robinets passent par l'adoucisseur.

      Bonne après-midi :-)

  • Bonjour, je n,ai pas du tout été confronté à ce problème. Le mienne a tout de suite été performante,et marche toujours très bien.

  • Bonjour

    Moi je met moitié eau déminéralisée moitié eau du robinet et jusqu a maintenant pas de problème

  • Je n'ai jamais eu ce problème depuis mon achat. Très satisfaite de ma centrale vapeur. Salutations

  • bonjour idem même problème à 2 reprises


  • Bonjour, Je l'ai depuis quelques temps et je n'ai jamais eu l'occasion de voir un écoulement d eau jaune. J'ai également un adoucisseur. A voir si cela ne le fait qu'une fois. Bonne journée

  • Bonjour, cela n'est pas normal, si cela se poursuit, après 3 utilisations, ne pas hésiter à faire marcher la garantie.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai pas (encore) rencontré ce type de problème, contrairement à mon ancienne centrale vapeur.

    Et je ne mets que de l'eau du robinet.

    Bonne soirée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit