Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

Centrale vapeur neuve et fuites

Question résolue

Bonjour je viens d'acheter une centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0.

2ème utilisation je trouve des gouttes d'eau par terre et ma table à repasser est mouillée, est ce une mauvais utilisation de ma part ou un défaut de la centrale ?

Le réglage de la température se fait tout seul en fonction du mode.

C'est un modèle anti-goutte !

Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Centrale vapeur neuve et fuites

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas d'inquiétude. C'est très probablement la condensation liée à la puissance de la vapeur. La housse de votre table a repasser ne doit pas être assez épaisse pour l'absorber. Il suffit de mettre une housse plus matelassée. Ma centrale est neuve et j'ai les mêmes gouttes au sol


    • @alin15364443 Bonjour, je m'en suis très peu servi, je n'ai pas ce problème, mais par expérience la votre a un réel problème, je n'hésiterai pas si j'étais vous de renvoyer le produit.

      cordialement.

    • @alin15364443 J'ai cette centrale depuis plusieurs mois et aucune goutte. A voir si vous utilisez la vapeur en continue ou si votre housse est trop fine... Sinon défaut de l'appareil.... A ramener en garantie.

  • Peut être que votre table à repasser n'est pas prévue pour centrale vapeur.

  • Bonjour, avez-vous pensé après chaque utilisation, une fois le fer refroidi, à vider le réservoir anti calcaire avec vis rouge sur le côté Ce réservoir se charge rapidement.

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu de genre de problème avec la mienne. Si toujours sous garantie, voir avec le SAV et bon courage.

    Cordialemeng

  • Bonjour, Je n'ai pas ce souci là.Elle fonctionne parfaitement. c'est peut être une mauvaise utilisation de votre part.Avez vous bien attendu que le voyant bleu reste fixe? sinon, je ne sais pas.

    • @cedr11543343 merci oui oui j'attends

  • Bonsoir, je possède cette centrale depuis un bon mois, à date je n'ai rencontré aucun souci. J'ai pris l'habitude de donner un coup de vapeur lorsque le voyant de chauffe ne clignote plus. Je vide également le réservoir à chaque utilisation.

    Cdlt

  • Bjr, pour ma part je ne rencontre pas pour le moment ces difficultés contrairement à la centrale que je possédais précédemment…

    Désolée de ne pouvoir vous aider.

    Clft

  • Bonjour,

    J'utilise la centrale vapeur sur le mode "normale" et n'ai jamais eu de problème d'eau.

    Il est possible que de la condensation se forme sous la table du fait de l'utilisation de la vapeur.

    Si les vêtements ne sont pas humides, c'est surement le cas.


  • Bonjour. J'ai le même souci, mais le problème vient de la table et de la housse, pas de la centrale qui délivre de la vapeur. Et la vapeur ce se condense en goutelettes d'eau

  • Bonjour,

    Ma centrale est neuve

    Il y a aussi quelques gouttes par terre mais en baissant le niveau de vapeur et en n'appuyant pas en continu je n'ai plus ce problème.

    Ma housse n'est pas mouillée mais si je mets la vapeur au maximum mon linge repassé est un peu humide. En baissant la force de la vapeur je n'ai plus ce problème non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit