Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

remplissage du réservoir

Bonjour
Je vois sur la notice qu'on doit débrancher la centrale pour remplir le réservoir. Or le vendeur Darty m'a dit que cette centrale avait une autonomie illimitée (donc remplissage en cours de repassage). Qu'en est-il réellement ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question remplissage du réservoir

  • Bonjour, bien sûr si il n'y a plus d'eau il faut la remplir, l'autonomie illimitée ça n'existe pas, pour faire de la vapeur il faut de l'eau, je ne sais pas ce qu'il vous a raconté. Par contre je suis très contente de la centrale, fer très léger, repasse bien et la capacité suffit largement à repasser tout mon linge sans avoir à la remplir en cours de cycle. Bonne journée.

  • Bonjour

    Le bac à eau doit être retiré du fer sinon vous ne pouvez pas le remplir… c'est très simple

    fer exceptionnel je recommande

  • Bonsoir, effectivement lorsque cela m'arrive (rarement) je ne débranche pas le fer, j'enlève le réservoir et le remet en place immédiatement. C'est seulement pour le détartrage qu'il faut débrancher et prendre des précautions. J'espère avoir répondu à votre demande.

    Cordialement.


  • Le vendeur a raison, on retire le réservoir on le remplit et on le remet à sa place sans éteindre l'appareil.

  • Vous pouvez laisser allumé mais de toute façon il va falloir retirer le réservoir du socle pour le remplir donc ça ne change pas grand chose ...

  • Bonjour

    Je rempli le réservoir sans débrancher ma centrale vapeur. Aucun souci pour ma part.

  • Le réservoir a une capacité de 1,9l ce qui permet une autonomie de plusieurs heures (2 à 3 heures sans problème) mais ce n'est pas illimité

  • Bonjour c'est un réservoir amovible ,vous n'avez pas besoin. D'éteindre le fer ,je le remplis alors qu'il est allumé sans soucis

  • Le réservoir est amovible, donc pas besoin de débrancher la centrale , le risque d'électrocution étant écarté lors du remplissage de ce dernier.


  • Bonjour, vous pouvez sortir et remplir le réservoir d'eau autant de fois que vous le voulez sans avoir à débrancher la centrale.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit