Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

PRO EXPRESS ULTIMATE GV9555C0

 - 
2913 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 8 bars Débit vapeur continu : 120 g/min - Fonction pressing : 510 g/min Anti-goutte - Autonomie illimitée 5 réglages électroniques

Rejoindre

Détartrage

Question résolue

Bonjour,

Faut il utiliser de l'eau déminéralisée ? si non, est-ce que le détartrage est facile ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Détartrage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi personnellement je met moitié eau du robinet moitié eau déminéralisée et ça marche très bien et quand le boutons détartrage s allume c est très facile à faire juste retirer la tige rincer un peu la centrale et c est reparti

  • L'idéal est d'utiliser de l'eau déminéralisé pour éviter que le fer ne s'entartre. Si c'est le cas, vous trouverez dans n'importe quel supermarché des produits pour le détartrer, à mettre dans la cuve et d'autres pour la semelle du fer.

  • Il est préférable d'utiliser de l'eau déminéralisée pour la longévité de la centrale.

  • Bonjour, moi, je n'ai jamais utilisé d'eau déminéralisée, et pour le détartrage il est facile.

  • J'ai la même centrale vapeur que celle que je possédait avant. Pour les deux, il était noté que l'eau déminéralisée n'était pas nécessaire et que l'appareil gérait cela très bien. très concrètement, habitant dans le 77, j'ai une eau hyper calcaire qui a fini par avoir la peau de mon premier produit. du coup, maintenant j'utilise de l'eau déminéralisé afin de sauvegarder le nouvel appareil et je ne le regrette pas. Il continue à fonctionner à plein régime alors que le précédant finissait par avoir des soucis avec le temps.

  • toujours mettre de l'eau déminéralisé pour la longévité de l'appareil

  • on peut utiliser l'eau du robinet et le détartrage est facile (voir le mode d'emploi). Si l'eau du robinet est très calcaire vous pouvez utiliser de l'eau déminéralisée (vendue en bidon de 5l dans les grandes surfaces)

  • Bonjour. Pas d'eau déminéralisée nécessaire. La central est équipée d'un système antitartre, un dispositif sur le côté qui se nettoie régulièrement. Pas de détartrage nécessaire.

  • Bonjour

    Je ne peux répondre car je n'ai pas de problème de tartre......mais si votre eau du robinet est calcaire, il vaut mieux prendre de l'eau en bouteille. ( eau de source , cristalline...par exemple)

    A mon avis

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Non, je n'utilise pas d'eau déminéralisée, de l'eau du robinet. Le remplissage est simple, la prise en main du réservoir d'eau est simple et le réservoir se remplit facilement sous le robinet. Et le détartrage est très simple également.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit