Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

10 questions sur la communauté GV8317CO - Centrale vapeur - CALOR

collecteur de tartre bloqué

Bonjour Mon bouchon collecteur de tartre est bloqué, impossible de le dévisser. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?Merci

detratrage de la Calor GV 8317CO

bonjour je cherche comment détartrer ma centrale vapeur. Merci

Detartrage

Bonjour Comment détartrer ma centrale je ne comprends pas le dessin faut il le mettre par l'orifice du dessin Merci pour votre rèponse

DIMENSIONS DU SOCLE ?

Bonsoir à toutes, quelles sont les dimensions ? c'est pour un cadeau groupé, avec une table à repasser et j'aimerais savoir quelle table à repasser prendre par rapport à cette centrale. D'avance merci

demande de notice d'utilisation

Bonjour ma centrale vapeur date de octobre 2015 presque 1 an et à l'achat il n'y avait pas de notice d'utilisation jointe. aujourd'hui le voyant rouge anti-calc clignote que faut -il faire ? le problème a été résolu quand même d'avance je vous remer... voir la suite

détartrage

Bonjour, à quel moment le témoin de détartrage se déclenche-t-il (début d'une "séance" ou en cours de celle-ci) ? Si c'est en cours, faut-il attendre et peut-on s'en passer en retirant le calcaire avant chaque début de séance ? Merci

NOTICE CALOR CENTRALE VAPEUR TURBO GV8317CO

Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cette centrale? Merci bien et bonne journée à tous. Audrey

GV8317CO

Bonjour, je cherche la notice GV8317CO, merci d'avance

Poids du fer?

Bonjour, La semelle du fer n'est-elle pas trop lourde pour un usage fréquent? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit