collecteur de tartre bloqué
Bonjour Mon bouchon collecteur de tartre est bloqué, impossible de le dévisser. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon bouchon collecteur de tartre est bloqué, impossible de le dévisser. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche comment détartrer ma centrale vapeur. Merci
Bonjour Comment détartrer ma centrale je ne comprends pas le dessin faut il le mettre par l'orifice du dessin Merci pour votre rèponse
Bonsoir à toutes, quelles sont les dimensions ? c'est pour un cadeau groupé, avec une table à repasser et j'aimerais savoir quelle table à repasser prendre par rapport à cette centrale. D'avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ma centrale vapeur date de octobre 2015 presque 1 an et à l'achat il n'y avait pas de notice d'utilisation jointe. aujourd'hui le voyant rouge anti-calc clignote que faut -il faire ? le problème a été résolu quand même d'avance je vous remer... voir la suite
Bonjour, à quel moment le témoin de détartrage se déclenche-t-il (début d'une "séance" ou en cours de celle-ci) ? Si c'est en cours, faut-il attendre et peut-on s'en passer en retirant le calcaire avant chaque début de séance ? Merci
Bonjour, quelqu'un aurait-il la notice de cette centrale? Merci bien et bonne journée à tous. Audrey
Bonjour, je cherche la notice GV8317CO, merci d'avance
Bonjour, Mon ancienne centrale vapeur ne me convient plus , J'ai besoin d'une nouvelle centrale à débits immédiats ...... Merci
Bonjour, La semelle du fer n'est-elle pas trop lourde pour un usage fréquent? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil