Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

detratrage de la Calor GV 8317CO

bonjour je cherche comment détartrer ma centrale vapeur. Merci

Consulter les 5 réponses à la question detratrage de la Calor GV 8317CO

  • Bonjour

    Vous retirez le cache sur le côté droit puis vous dévissez le bouchon. Vous videz l'eau, vous remettez les bouchons. Vous remettez la centrale vapeur en marche et vous appuyez jusqu à entendre un clic sur le bouton sous le voyant de détartrage pour réinitialiser le cycle.


    Cordialement.

  • bonjour , c'est simple , sur le côté droit de la centrale il y a un gros bouton rond , avec au dessus marqué " anti-calc"" dévisser ce bouchon le passer sous le robinet et le remettre . A l'arrière de la centrale il y a un voyant qui clignote quand il faut la détartrer. Et une fois ( si on repasse souvent) il faut rincer la cuve. Moi en 2 ans je ne l'ai encore jamais rincé .

  • Bonjour, il faut déjà remplir le réservoir avec de l'eau démineralisee que l'on trouve en grande surface, puis nettoyer la plaque avec une espèce de craie que l'on trouve aussi rn grande surface

  • Bonjour moi jai fait le détartrage avec du vinaigre blanc et ça a très bien marché

  • Bonjour,

    A l'instar d'une bouilloire ou autres, je fais un détartrage en mettant 50% de vinaigre blanc et 50% d'eau dans le bac à eau. En mode marche - type vapeur coton, vider le bac au dessus d'un lavabo. Renouveler si nécessaire - voir aussi notice entretien et "bouton anti calcaire" à nettoyer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit