Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Poids du fer?

Bonjour, La semelle du fer n'est-elle pas trop lourde pour un usage fréquent? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Poids du fer?

  • Non pas du tout il est très pratique
  • Je me suis servie de la centrale pendant deux jours. Pas de soucis au niveau de la semelle. Au contraire, je trouve que c'est moins lourd qu'un fer à repasser.
  • Bonjour, Personnellement je ne trouve pas le fer lourd. Repassage pendant 2heures et aucune douleur. Elle est super. Elle fait tellement de vapeur que je la met tres souvent en économie.chauffe tres vite et la cuve est amovible pas besoin d'attendre pour la remplir. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a rien pour tenir correctement le fer.il faut le tenir quand on déplace la centrale pas gênant pour ma part . pas du tout decu de mon achat.
  • Non elle est parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit