Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

demande de notice d'utilisation

Bonjour ma centrale vapeur date de octobre 2015 presque 1 an et à l'achat il n'y avait pas de notice d'utilisation jointe. aujourd'hui le voyant rouge anti-calc clignote que faut -il faire ? le problème a été résolu quand même d'avance je vous remercie - salutations - Nicole Alavoine

Consulter les 5 réponses à la question demande de notice d'utilisation

  • Appuyer sur le bouton noir en dessous(reset).
  • Débranchez le fer dévisser à languette pour enlever le tarte qui s'est déposé dessus. Attention mettre un récipient pour récupérer l'eau qui s'écoule en même temps. Vous devez nettoyer régulièrement soit environ tous les deux mois cette languette pour éviter que le témoin ne s'allume . Attention bien débrancher le fer pour qu'il se réinitialise après l'intervention .
  • ci-joint notice en PDF
  • Je vois que vous avez la réponse, en effet il faut télécharger la notice.
  • Bonjour, Tapez " notice d'utilisation calor "dans la barre de recherche de google et vous pourrez télécharger la notice d'utilisation de votre centrale vapeur qui se trouve sur ce site.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit