Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV8317CO

GV8317CO

 - 
623 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.2 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 115 g/min - Pressing 160g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Detartrage

Bonjour Comment détartrer ma centrale je ne comprends pas le dessin faut il le mettre par l'orifice du dessin Merci pour votre rèponse

Consulter les 4 réponses à la question Detartrage

  • Oui c est vrai sur le dessin c est pa top mais oui vous deviser le bouchon anti clac et vous le mettez sur le robinet et secouer la centrale et vider l eau ' répéter l opération ' moi j utilise que de l eau demineraliser pour info
  • Je pose toujours la question. Du coup, je mets de l'eau déminéralisée.
  • Merci d'avoir répondu à une inculte vous qui êtes si Intelligent mais heureusement vous êtes là on est sauvés
  • Bonjour, c'est vrai la notice est faite pour des personnes qui ne savent pas lire et seuls les dessins et le onomatopées expliquent le processus. (click, clack...). Pour le détartrage, après avoir attendu que le fer soit refroidi (dessin 2 h) dévisser le bouchon anti-calc , verser une quantité d'eau suffisante dans le réservoir par cet orifice ( et non du dessin...), secouer la centrale et vider. Répéter l'opération en tant que de besoins. Ensuite refermer avec le bouchon anti-calc . remettre en service (on) et faire reset. pas plus complique que cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit